Règlement du jeu Super Maman

Uber France SAS inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 539 454 942 00035 et dont le siège social est situé 11, rue de Cambrai à Paris.
Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que dans le cadre de nos conditions générales d’utilisation. Celles-ci peutvent être consultées ici :https://www.uber.com/legal/usa/terms
Toute demande concernant le jeu devra être adressée à la société organisatrice par email à l’adresse serviceclientfrance@uber.com

CONDITIONS DE PARTICIPATION
Le jeu est gratuit et ouvert à toute personne majeure résidant à Paris, Lyon, Lille, Nice, Toulouse ou Bordeaux, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.
La société organisatrice Uber pourra effectuer directement ou indirectement toutes vérifications nécessaires afin de contrôler la qualité des participants.

MODALITÉS DE PARTICIPATION
La Participation est enregistrée lorsque le participant aura :
1. Téléchargé l’application mobile Uber (iOS, Android ou Blackberry).
2. Rentré le code SUPERMAMAN dans l’app durant la période de l’opération (mardi 26 mai 2015 à 9h jusqu’au mercredi 27 mai 2015 à 18h).

La participation est limitée à une (1) entrée par utilisateur.
Toute participation additionnelle sera considérée comme nulle. Toute information personnelle indispensable pour participer au jeu et communiquée par le Participant et dont il apparaîtrait qu’elle serait manifestement incohérente et/ou fantaisiste, ne sera prise en compte et entraînera la nullité de la participation dudit Participant.

DURÉE DU JEU
1. L’opération débutera le 26 mai 2015 à 9h00, heure de Paris et s’achèvera le 27 mai 2015 à 18h00, heure de Paris. Seules les participations faites durant cette période seront prises en compte pour le tirage au sort. La Société Organisatrice se réserve le droit de reporter, de modifier, d’annuler ou de renouveler le présent jeu si les circonstances l’exigent. En tout état de cause, sa, responsabilité ne saurait être engagée à ce titre.

LOT
1. Un lot est à gagner
2. Le lot correspond à :

a. Vol aller-retour pour 2 personnes à destination de Marrakech (Maroc) au départ le vendredi 29 mai 2015 à l’heure du choix du gagnant (sous réserve de disponibilités)
b. 2 courses Uber: aller et retour vers et depuis l’aéroport
c. 2 Nuits dans un hôtel ***** en suite prestige avec accueil VIP
d. Petits-déjeuners offerts pour 2 personnes
e. Un soin spa royal hammam
f. Une visite dans les dédales du souk avec un guide hors pair
g. Un diner dans l’un des meilleurs restaurants de la ville

3. La valeur maximale du lot à gagner est la suivante : 2 600 €TTC
4. Le voyage doit être réservé avant le 29 mai 2015 pour un départ le 29 mai 2015. Les horaires de voyage dépendent de la disponibilité des vols au moment de la réservation.
5. Toutes les dépenses non citées au point 2. de la section “Lot” sont à la charge du gagnant.
6. La Société Organisatrice décline toute responsabilité en cas d’annulation, retard, report de tout ou partie du voyage à compter du moment où les billets ont été émis, pour quelque raison que ce soit, hors de son contrôle.
7. Le gagnant et l’ accompagnant(e) doivent s’assurer d’avoir en leur possession une assurance voyage, les bons documents de voyage incluant passeport et visa éventuel, et le cas échéant d’avoir les vaccins nécessaires, et ce pour toute la durée du voyage. La souscription d’une assurance voyage est fortement recommandée.
8. Le prix doit être accepté tel que décerné et est non négociable, non remboursable et ne comprend pas l’assurance, les transferts aéroport -hôtel, les repas non cités au point 2. de la section “Lot” et boissons, les taxes applicables, les assurances médicales, les services liés à l’hébergement ainsi que les dépenses personnelles. Toutes les dépenses ne faisait pas partie du lot gagné seront à la charge du gagnant. Ce prix est non transférable à une autre personne et non convertibles en espèces ou avoir. Il n’est également pas possible de gagner ou échanger des points de fidélisation sur ces prix. Si en raison de circonstances hors de notre contrôle, nous sommes incapables de fournir le prix indiqué, nous nous réservons le droit d’attribuer un prix de valeur égale ou supérieure.

TIRAGE AU SORT
1. Le gagnant sera tiré au sort le 27 mai 2015 à 18h.
2. Le tirage au sort sera réalisé de manière informatique parmi les personnes ayant entré le code SUPERMAMAN dans l’application durant la période de l’opération.
3. Chaque gagnant sera notifié par téléphone au numéro enregistré sur son compte Uber.
4. Sans réponse du gagnant après trois (3) tentatives le 27 mai 2015, l’organisateur se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant.
5. Sans réponse du gagnant dans le délai imparti, ou en cas de refus du lot, le gagnant ne pourra plus réclamer le lot refusé ou une quelconque contrepartie.
6. Participer à l’opération implique une attitude loyale, signifiant le respect absolu des règles et des droits des autres joueurs et d’autres parties.
7. La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation du jeu ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des Participants du fait des fraudes éventuellement commises.
8. Toute réclamation devra se faire par écrit en indiquant le nom du jeu, les noms, prénoms et adresse email et numéro de téléphone du joueur ainsi que la date et l’heure de participation; et cela dans un délai d’un mois après la clôture du jeu. Aucune réclamation ne sera acceptée après ce délai. Un même participant ne peut recevoir qu’un seul lot. Les participants ne pourront considérer leur lot comme acquis que s’ils reçoivent le mail de confirmation envoyé par la Société organisatrice après la clôture du jeu-concours auquel ils ont participé.
9. La sélection des gagnants par la Société Organisatrice telle qu’indiquée ci-dessus est définitive et ne pourra faire l’objet d’aucune réclamation.
10. Le prénom du gagnant sera annoncé sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook Uber.

LITIGES ET RESPONSABILITÉS
1. La participation à ce jeu implique l’acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Si une ou plusieurs dispositions du présent Règlement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée En cas de différence entre la version du règlement déposée auprès de l’étude d’huissier de Justice et la version du règlement accessible en ligne, seule la version déposée chez l’Huissier de Justice prévaudra.
2. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur la liste des gagnants. En cas de contestation seul sera recevable, un courrier en recommandée avec accusé de réception dans un délai de 1 mois après la proclamation des résultats. L’Organisateur se réserve le droit, si les circonstances l’exigeaient d’écourter, de prolonger, de modifier ou d’annuler le jeu dans le respect du présent règlement. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. L’Organisateur pourra annuler ou suspendre tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation au fraudeur et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes le ou les auteurs de ces fraudes. Les données personnelles collectées lors du Jeu sont destinées à l’Organisateur.
3. Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, chaque participant
dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le
concernant en envoyant un courrier à l’adresse du jeu.
4. Le Règlement est exclusivement régi par la loi française.
5. La participation au jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques ‘interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.
6. Utilisation de l’identité des gagnants : la société organisatrice sollicitera l’autorisation des gagnants afin d’utiliser, à titre publicitaire, leur nom, prénom, ville de résidence et photographie, ainsi que leur voix, sans restriction ni réserve, et sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de leur lot.
7. Dépôt du règlement : Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement qui est déposé, via la société Ludilex (www.reglement-legal.net), auprès de l’étude de la SELARL PETEY – GUERIN – BOURGEAC, Huissiers de Justice associés, 221 rue du Faubourg Saint Honoré à Paris (75008).
8. Remboursement des frais de participation : le remboursement des frais d’affranchissement relatifs à la demande de règlement (timbre au tarif lent en vigueur), peut être obtenu sur simple demande écrite à l’adresse du jeu en joignant un R.I.B (ou R.I.P ou R.I.C.E). Le remboursement des frais de participation, sur la base forfaitaire de 10 minutes de connexion internet à 0,05€/minute soit un montant de 0,5 € peut être obtenu sur simple demande écrite conjointe à l’adresse du jeu (hormis dans le cas d’accès forfaitaire ou illimité).
9. Interprétation du règlement et attribution de compétence : toute contestation éventuelle sur l’interprétation du présent règlement sera tranchée par la société organisatrice. Il ne sera répondu à aucune démarche écrite ou verbale concernant le mécanisme du jeu ou son interprétation. Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents dont dépend le siège social de la société organisatrice, sauf dispositions d’ordre public contraires.
10. Adresse postale du jeu : l’adresse postale du jeu est – Uber France SAS – 11 rue de Cambrai, 75019 PARIS
11. Le règlement du jeu concours pourra être consulté à l’adresse suivante : blog.uber.com/supermamanterms