ONU FEMMES + Uber = Une vision pour l’égalité

En 1995, les leaders du monde entier se réunissaient à Pékin sous l’égide des Nations Unies pour adopter à l’échelle mondiale un plan d’action pour la promotion de l’égalité entre les sexes et l’émancipation de la femme.

Aujourd’hui, à l’occasion du 20ème anniversaire de la Déclaration de Pékin, nous sommes fiers d’annoncer à la communauté Uber notre partenariat avec l’ONU Femmes, dont le but est d‘offrir toujours plus d’opportunités de développement économique aux femmes.

Dans le cadre de cette initiative, Uber s’engage ainsi à créer 1 000 000 emplois, accessibles depuis la plateforme Uber, à destination des femmes à l’horizon 2020.

Aujourd’hui, l’ONU Femmes et Uber unissent leurs forces pour promouvoir l’égalité entre les sexes et l’émancipation de la femme partout dans le monde.

Notre volonté est d’investir notre temps et nos efforts au profit de programmes à long terme, bénéficiant aux communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Uber s’engage à créer 1 000 000 emplois d’entrepreneurs indépendants à destination des femmes à l’horizon 2020.

Engagez-vous à nos cotés pour soutenir la mission de l’ONU Femmes et faire en sorte que le message de l’organisation soit entendu.

Cette mission cruciale sera achevée lorsque égalité professionnelle entre hommes et femmes et sûreté au travail seront totalement accomplies. Nous sommes fiers de soutenir cette initiative en faveur de l’émancipation des femmes partout dans le monde.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de ce programme.

Sincèrement,

Phumzile Mlambo-Ngcuka
Directrice Exécutive d’ONU Femmes
Travis Kalanick
Fondateur d’Uber