RÈGLEMENT DU CONCOURS

OPÉRATION « Concours de Parrainage »

Dates et horaires du concours: Du 28 Septembre 2015 à 8h00 au 9 Octobre 2015 à 23h59

ARTICLE 1 – ORGANISATION

UBER France SAS, Société par actions simplifiée, dont le siège social est situé 11, rue de Cambrai, 75019 Paris (ci-après « la Société Organisatrice ») organise du 28 Septembre 2015 au 9 Octobre 2015 un concours intitulé « Concours de Parrainage » (Ci-après dénommée « le concours»).

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

2.1 La participation au concours est ouverte à toute personne résidant à Nantes, Strasbourg ou Toulouse et bénéficiant d’un compte Uber Français, à l’exclusion des membres de la Société Organisatrice et de leur famille, ainsi que des membres des sociétés prestataires pour ce concours et de leur famille. La participation au concours est limitée à une participation par personne, (une « personne » pour le concours étant définie comme suit: même nom, même email, même numéro de téléphone et même code de parrainage).

2.2 La qualité de gagnant est conditionnée par la validité de la participation et en particulier la validité des contenus soumis par le participant. La Société Organisatrice se réserve le droit de sélectionner un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial ne répond pas aux conditions énoncées dans le présent article. Toute fraude, tentative de fraude ou non-respect du présent règlement entraînera la disqualification immédiate et automatique de son auteur, la Société Organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

ARTICLE 3 : PRINCIPE DU CONCOURS

Chaque personne pouvant participer va recevoir un mail lui rappelant son code de parrainage.

A compter de ce moment, le concours démarre pour cette personne. Celle-ci, va devoir parrainer un maximum de personnes de son entourage qui ne connaissent pas encore l’application Uber, en leur communiquant le code promotionnel communiqué à l’ouverture du concours.

Les gagnants du concours seront le client Nantais et le client Strasbourgeois et le client Toulousain qui auront, au terme de la période du 28 Septembre au 9 Octobre 2015, par le concours, parrainé le nombre le plus élevé de nouveaux utilisateurs sur l’application Uber. Le nombre de filleuls sera comptabilisé à la fin.

Chaque personne parrainée pendant la durée du concours bénéficiera de la promotion suivante, à savoir 10€ de crédits Uber pour le parrain lorsque le filleul effectue sa 1ère course, et 10€ de crédits valables sur la première course Uber, pour la personne parrainée.

Au terme de la période définie, les parrainages des différents participants seront comptabilisés. Les trois personnes (une pour Nantes et une pour Strasbourg et une pour Toulouse) ayant réussi à parrainer le plus grand nombre de nouveaux utilisateurs gagneront la dotation (cf. art 4)

ARTICLE 4 – DOTATIONS MISES EN CONCOURS

Le premier prix :

–       Remboursement d’un dîner entre amis dans le restaurant ou le bar de leur choix à hauteur de 150 EUR

Les gagnants doivent accomplir à leur charge exclusive toutes les démarches et formalités nécessaires et indispensables demandées par Uber.

Tous manquements dans l’accomplissement de ces démarches et formalités sont de la responsabilité exclusive de la personne.

En cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation gagnée par une autre dotation. Les gagnants ne pourront prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens ou services. La dotation est nominative, non commercialisable et ne peut pas être attribuée ou cédée à un tiers.

Les lots qui ne seraient pas attribués, resteront la propriété de la Société Organisatrice.

ARTICLE 5 – DESIGNATION DES GAGNANTS

Les gagnants seront informés de leur gain et des modalités d’obtention de ceux-ci par téléphone et/ou par email à compter du 10 octobre 2015.

La Société Organisatrice se mettra ensuite en relation avec les gagnants.

Si les gagnants n’acceptent pas le prix ou si ils ne répondent pas dans le délai imparti (72h), les gagnants perdent leur prix sans que la responsabilité de la Société Organisatrice puisse être engagée, ni une quelconque indemnisation due. La Société Organisatrice se réserve le droit de remettre en jeu ou non le lot concerné à sa seule discrétion.

La Société Organisatrice ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait de l’impossibilité de contacter les gagnants, de même qu’en cas de perte, de vol ou de dégradation du lot lors de sa remise. Aucun courrier ne sera adressé aux participants n’ayant pas gagné. Le gagnant devra se conformer au règlement. S’il s’avérait qu’ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leur lot ne leur sera pas attribué. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà remis.

La Société Organisatrice fera ses meilleurs efforts afin de contacter les gagnants. Néanmoins si un des gagnants demeurait injoignable, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à sa dotation et ce au bout de 72h à compter de l’annonce des gagnants.

Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité, leur âge, leur domicile. Toutes indications d’identité ou d’adresse fausse entraînent l’élimination immédiate de leur participation.

ATTENTION :
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE PARTAGER VOTRE CODE SUR DES SITES, BLOGS, RESEAUX SOCIAUX DONT VOUS N’ETES PAS PROPRIETAIRE DU CONTENU. (blog personnels, page Facebook bde, page facebook personnelles sont autorisées) ne doit pas etre diffusé sur des sites de coupons, apple store etc.)

ARTICLE 6 – RESPONSABILITE

La Société Organisatrice se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’écourter, de prolonger, de modifier, d’interrompre, de différer ou d’annuler le concours ou certaines de ses phases, sans que sa responsabilité ne soit engagée.

La Société Organisatrice se dégage de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement empêchant l’accès et/ ou le bon déroulement du concours notamment dû à des actes de malveillances externes. La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au concours ou de la détermination des gagnants. Il se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Toutes les informations communiqués dans le cadre de ce concours sont confidentielles et ne seront aucun cas utilisées, communiquées ou encore diffusées en dehors de ce concours.

ARTICLE 7 – DIFFERENT

En cas de contestation ou de réclamation concernant le concours pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être adressées par email à serviceclientfrance@uber.com pendant la durée du concours.

En cas de contestation ou de réclamation concernant les dotations attribuées, les demandes devront être adressées à l’attention de la Société Organisatrice, par mail à serviceclientparis@uber.com dans un délai de sept (7) jours après la réception de la confirmation de la Dotation.

Chaque Participant s’engage en cas de difficulté qui pourrait survenir au sujet de l’application ou de l’interprétation du règlement, à faire un recours amiable auprès de la Société Organisatrice préalablement à toute action en justice contre cette dernière.

ARTICLE 8 – LOI APPLICABLE

Le règlement est exclusivement régi par la loi française et tous les litiges relatifs à la validité ou à l’interprétation du présent règlement ou à l’exécution du concours seront soumis à la compétence des tribunaux français.

ARTICLE 9 – DEPOT DU REGLEMENT

Le présent règlement est déposé auprès de l’étude de la SELARL PETEY – GUERIN – BOURGEAC, Huissiers de justice associés, 221 rue du faubourg Saint Honoré 75008 Paris.

Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse du concours, spécifiée à l’article 12, pendant toute la durée du concours ou consulté sur http://t.uber.com/reglementBTS2015.

ARTICLE 10 – DONNEES PERSONNELLES

Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant en envoyant un courrier à l’adresse du concours.

ARTICLE 11 – FRAIS DE PARTICIPATION

S’agissant d’un concours sans intervention du hasard les éventuels frais de participations restent à la charge des participants.

ARTICLE 12 – ADRESSE DU CONCOURS

L’adresse postale du concours est :

UBER France SAS
Concours de Parrainage
11, rue de Cambrai
75019 Paris

Featured articles

Uber for Business now makes it easy to give your customers a ride

We’re excited to expand the Uber for Business platform beyond business travel, to include a world-class customer transportation solution, Uber Central. With Uber Central, organizations of all shapes and sizes can now easily provide on-demand, door-to-door transportation for their customers, clients, and guests.

UberEATS: Using technology to build a reliable food delivery experience

A little over a year ago, we set out to put a new spin on an old classic–make reliable food delivery available at the tap of a button. Back then, we started by offering food in the UberEATS app from 1,000 pioneering restaurant partners in four cities. And today, more than 40,000 restaurants globally–from poke shops to pasta spots–are sharing food with customers through UberEATS. With a growing restaurant community comes more choices and more complexity. So we’re cooking up features to continue to make UberEATS easy and reliable. Here is a taste–

Let’s take care of each other

This flu season, we’re delivering free flu-fighting care packages across the country. When you receive a pack, you’ll have the option to request a free flu shot from a registered nurse–for up to 5 people.